Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 07:30

Pour une soirée entre copains, j'ai décidé de proposer mon plat de charcuterie sur un plateau plus original que d'habitude et j'ai donc opté sur un plateau "papillon". 

 

Je vous montre d'abord, le plateau dans son plus simple appareil, réalisé dans du carton ondulé :

 

IMG_4577.JPG

 

 

 

Mon z'hom a décidé de rajouter un renfort en bois au dos , comme ceci :

IMG_4576.JPG

 

 

Ensuite, ajout de papier aluminium et décoration avec ma charcuterie et voici le résultat final qui sort des plats traditionnels, non ??

 

IMG_4505.JPG

 

En tout cas, il a fait sensation. On m'a même demandé le nom de mon traiteur ;-)

 

Pari gagné donc car au départ de cette histoire, mon z'hom. ne voulait pas que je propose de la charcuterie en pretextant que je ne savais pas faire de joli plat de présentation pour ça ... alors j'ai cogité, piquée à vif et j'ai trouvé The Idea - mdr .... comme quoi il est de bon ton de me vexer ..... cela me fait bien avancer !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de Raphoubidouille.....
  • : Bienvenue sur mon blog dédié à mes créas en tout genre ...un peu de peinture porcelaine, une miette de bricolage enfants, quelques gouttes de home déco, peinture .... Bref, un peu tout ce qui me passe par la tête, mes coups de coeur, ma déco. Et ce blog ? Tout simplement pour recueillir vos avis et par ce biais, discuter de nos expériences...
  • Contact

Toiles en vente

Rechercher

N'hésitez pas ...

N'hésitez pas ...

Newsletter

Hello à tous , si vous souhaitez être tenu au courant, en temps réél de mes derniers articles, une seule solution : vous inscrire à ma newsletter... à votre place, je n'hésiterais pas une seconde ;-))